Tissu imperméable *Marie* – Léger, étanche et coupe-vent pour vos projets outdoor !
CARACTÉRISTIQUES :
Notre tissu pour vestes de pluie *Marie* est enduit et imperméable, avec une surface lisse. Il est coupe-vent, léger, résistant et facile à coudre. Le revers est généralement enduit de PU ou d'une membrane pour bloquer l'humidité.
CONSEIL COUTURE :
Utilisez une aiguille microtex ou universelle. Préférez des pinces aux épingles pour éviter de percer le tissu. Un pied en téflon ou du papier sulfurisé peuvent aider si le tissu colle.
UTILISATION :
Idéal pour vestes imperméables, ponchos, pantalons de pluie, sacs, capes pour chien, housses de selle de vélo ou accessoires extérieurs.
ENTRETIEN :
Lavage à 30?°C sans assouplissant. Ne pas passer au sèche-linge. Repasser à basse température sur l’envers avec un tissu. Lavages fréquents peuvent réduire l’effet déperlant.
Remarque : Les couleurs peuvent varier légèrement selon les réglages de votre écran.
Angaben zur Produktsicherheit
Herstellerinformationen:
vonbrachttextiles
Arnold-Sommerfeld-Ring 20
Nordrhein-Westfalen
Baesweiler, Deutschland, 52499
info@vonbrachttextiles.com